Si vous ne visualisez pas correctement le contenu, cliquez-ici
La newsletter écrite d'un bras gauche à une périodicité approximative
Février. Climat vaseux... Portes closes, air stagnant, trottoirs sables mouvants... L'horizon a été effacé de la stratosphère, les cauchemars prennent du territoire, les défenestrations peuplent les nuits désertes ; la confusion est au sommet de sa forme et les cernes se creusent au rythme des prises de parole de monsieur le premier ministre. Ces derniers temps sont faits de beaucoup de tristesse, de quelques joies artificielles sans artifices et de trop de coeurs de gens trop jeunes qui cessent de battre trop tôt.   
En ce jour des petits coeurs à la cannelle, pas de grandes nouveautés sous le soleil de LA ROCKET mais on voulait quand même vous envoyer un petit mot doux sous le signe de la tendresse. Si jamais la déprime vous prend, c'est ok, c'est la saison. Allez-y et rappelez-vous qu'en dessous des apparences terrifiantes de vos monstres du quotidien, se cache : un petit caniche au coeur tendre. 
Dans un future proche, près de chez vous 
Les spectacles clandestins-gentils en appartements continuent ! Prochaine représentation de La force de la gravité : dimanche 21 février, Marseille centre, 16h (reprise de la représentation annulée du 31 janvier dernier) . Infos détaillées et réservations à cie.la.rocket@gmail.com.
Stage maintenu ! Les 26, 27, 28 février, La Fabrik accueille La Rocket pour son labo jeu corporel "technique et créativité". Un entraînement physique et créatif d'une durée de 15h, destiné aux artistes de toutes disciplines et tous niveaux d'expérience. Il reste encore quelques places disponibles ! Infos détaillées et inscriptions par ici
LA ROCKET
Pour ne plus recevoir cette newsletter, cliquer ici